Ray Bolger partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'ray que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels ray a joué, judy, charley, margaret, tallulah, edgar, gracie, kenny, helen, judith, lynn, clara, jack, charlie, katharine, jean, hugh, ralph, ina. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Ray Bolger

Dans le premier film de notre séléction, Le Magicien d'Oz, Ray Bolger a tourné avec Judy Garland et Charley Grapewin. Il a aussi partagé l'affiche avec Margaret Hamilton et Clara Blandick. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Jack Haley.

Voilà un bref résumé de ce film avec Ray Bolger:

Précipitée au delà de l'arc-en-ciel par une tornade du Kansas, Dorothée se retrouve dans un monde bien différent du sien. Elle apprend que la seule personne susceptible de lui venir en aide est le grand et puissant Magicien d'Oz. Accompagnéé de ses amis rencontrés en chemin, elle se met en route pour un mystérieux château.

Dans le second film retenu, Le cabaret des étoiles, Ray Bolger était à l'affiche avec Tallulah Bankhead et Edgar Bergen. Il a aussi partagé l'affiche avec Gracie Fields et Kenny Baker. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Helen Hayes , Judith Anderson , Lynn Fontanne , Charlie McCarthy , Katharine Hepburn , Jean Hersholt , Katharine Cornell , Hugh Herbert , Ralph Bellamy , Ina Claire.

Synopsis du film:

À New York, lors de la Seconde Guerre Mondiale, le Cabaret des Etoiles accueille des soldats américains en partance pour la France et son champ de bataille. Des stars du cinéma et du théâtre y font leur show pour remonter le moral des troupes. Dakota, un jeune soldat, rencontre la jolie Eileen qui travaille au Cabaret. Une romance naît entre eux au fil des numéros d'artistes présentés... Le film, réalisé en temps de guerre, rend hommage au " Stage Door Canteen " créé à New York dans le but de divertir, tenir compagnie aux soldats américains partant se battre en Europe. Des célébrités du monde du théâtre venaient donc se produire dans ce cabaret. Le vrai " Stage Door Canteen ", situé sur la 44ème avenue, n'a pas pu être utilisé pour le tournage du film car il accueillait un nombre trop important de soldats. Il a alors été recréé à New York ainsi que dans les studios de la RKO.

© 2024 www.nominovo.com — cookies